Ateliers socio-linguistiques (ASL)

Apprentissage du français pour une meilleure autonomie sociale

Ateliers socio-linguistiques (ASL)

Ces ateliers s’adressent aux femmes d’origine étrangère habitant le 12e arrondissement.

Il s’agit d’apprendre le français en fonction de l’usage que l’on en a, en fonction des rôles sociaux que nous avons à jouer tous les jours dans les différents espaces sociaux : la mairie de son quartier, l’école de ses enfants, les musées, la Poste, etc.).

Les ateliers ont lieu le matin de 9h à 11h : lundi, mardi, jeudi, vendredi.

Visitez le site des ASL >>>  http://www.csrelais59.org/asl/

Un Rétrolien

  1. [...] Le Relais 59 propose un accompagnement pour passer ce diplôme. Aujourd’hui, il est réservée aux femmes qui participent aux ASL. [...]

Poster un commentaire

Votre e-mail n'est jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués par une *

*
*

Ateliers socio-linguistiques

Visitez le site de nos ateliers socio-linguistiques (ASL) et retrouvez toutes les activités et les productions de stagiaires.

Espace Public Numérique

S'initier à l'informatique, se perfectionner, accéder aux ressources qu'offre la Toile ou simplement acquérir une culture numérique, c'est possible grâce à notre espace public numérique (EPN). Retrouvez sur le site de l'EPN toutes les formations, les liens utiles, les cours en ligne et bien d'autres choses encore !

Mots-Clés